chien













assurance animaux

Boutique en ligne : Miscota

Miscota est une enseigne qui commercialise en ligne des solutions d’alimentation pour chiens, chats et rongeurs. Une boutique qui permet aux propriétaires de ce type d’animaux de se procurer des références de qualité parmi les plus grandes marques du marché tout en restant sur des niveaux de prix compétitifs.

Des prix attractifs au quotidien

Le budget d’alimentation pour un animal de compagnie atteint souvent des montants conséquents.
Miscota permet aux propriétaires d’économiser de manière concrète sur ce poste avec une politique tarifaire qui se veut favorable aux consommateurs. Le site s’organise entre trois catégories, l’une dédiée aux chiens, l’autre aux chats et la dernière aux rongeurs.
On peut y retrouver des aliments de base, spéciaux, médicalisés, des snacks et des compléments, de la nourriture humide ainsi que des accessoires pour satisfaire à tous les besoins des animaux. Des centaines de références sont accessibles avec la présence des plus grandes marques. La qualité est un engagement quotidien de Miscota qui assure une alimentation saine et équilibrée, quel que soit l’âge ou la morphologie de l’animal.

Des avantages pour les clients

Loin d’être un simple site de vente, Miscota propose de nombreux avantages à ses clients. Ainsi, à la première commande, les nouveaux inscrits peuvent prétendre à 5 % de remise immédiate sur leurs achats. Le « club Miscota » permet de bénéficier d’offres de fidélité avec la possibilité de cumuler des réductions à valoir sur les prochaines commandes, un calculateur alimentaire permet de connaitre précisément l’alimentation idéale pour son chien, de même que le site s’enrichit de la possibilité de s’abonner pour recevoir de la nourriture chaque mois sans aucune démarche.
Les offres promotionnelles sont par ailleurs récurrentes, avec une mise à jour régulière des références disponibles. Une garantie de remboursement en cas d’insatisfaction est possible pour tous les clients de l’enseigne, les frais de livraison sont offerts au-delà de 50 euros d’achat et facturés 5 euros dans les autres cas.


Plus de boutique pour animaux sur le site des animaux de compagnie 123animaux.com